top of page

Petits moments à Lisbonne

Non, je n'ai pas déjà abandonné ce blog ! Je suis juste un peu occupée.

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager quelques instants lisboètes et quelques découvertes !

Ma passion pour le café continue

Blog Erasmus Lisbonne

Copenhaguen Coffee Lab, mon préféré pour l'ambiance du lieu

Blog Erasmus Lisbonne

En terrasse chez Fabrica Coffee Roaster

Blog Erasmus Lisbonne

Un galao (le nom portuguais pour un café avec du lait plus ou moins moussé)

à un kiosque de l'Avenida da Liberdade

Blog Erasmus Lisbonne

La découverte de Wish à la LX Factory

A la découverte de la LX Factory

La LX Factory est un endroit sympa où cafés, restaurants, boutiques de déco/de fringues/de papeterie et librairie se sont réappropriés des entrepôts à l'abandon. L'endroit le plus impressionnant reste la librairie Ler Devagar : les photos parlent d'elles-mêmes !


Blog Erasmus Lisbonne

La fameuse librairie Ler Devagar

Blog Erasmus Lisbonne

Une des nombreuses boutiques de déco

Blog Erasmus Lisbonne

A l'intérieur du café Wish

Le coup de coeur des ces dernières semaines :

le tea time au Valverde Hotel

Voilà une trouvaille merveilleuse, une véritable parenthèse enchantée hors du temps. Confortablement installés dans le patio verdoyant du Valverde Hotel, nous avons pu dégusté des sandwichs, croquettes et pâtisseries de toutes sortes tout en buvant des litres de thé, le tout avec un service impeccable (Romain le confirme, c'est dire !) et un prix plus que raisonnable. A refaire AB-SO-LU-MENT !


Blog Erasmus Lisbonne
Blog Erasmus Lisbonne



bottom of page