top of page

Bonnes adresses #2 : Fabrica Coffee Roaster

Je dois vous avouer quelque chose... Une grosse addiction au café ! Naturellement, un des premiers endroits que j'ai cherché ici, c'est un bon coffee shop. Etant une habituée du Café Bretelles (que je recommande) à Strasbourg, la barre était placée haute ! J'ai finalement trouvé mon bonheur chez Fabrica Coffee Roaster.

FABRICA COFFEE ROASTER

Rua das Portas de Santo Antão 136, 1150-269 Lisboa

http://www.fabricacoffeeroasters.com/

Ouvert tous les jours de 9h00 à 21h00


Confortablement installée sur la terrasse, j'ai pu déguster un très bon café latte (3€). Les sandwichs de mes voisins de table avaient aussi l'air très appétissants. Affaire à suivre donc, notamment pour goûter les gâteaux et faire des emplettes dans la boutique de café !


bottom of page