top of page

Bonnes adresses #1 : Tartine

J'inaugure aujourd'hui cette nouvelle rubrique Bonnes adresses avec une belle découverte : la pâtisserie Tartine !

TARTINE

Rua Serpa Pinto, 15A

1200-443 Lisboa

www.tartine.pt

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 20h

Fermé le dimanche

Tartine est une jolie pâtisserie disposant aussi d'une salle où l'on peut prendre un petit-déjeuner, un repas rapide ou un bon goûter. Pour ma part, j'y suis allée de bon matin avec une terrible envie d’œufs brouillés !


L'ambiance du lieu est particulièrement agréable : jolies tables en bois, douce bande sonore (on peut même y entendre le duo français Brigitte !) et service rapide. Que demander de plus ? Ah oui ! Un bon café, le meilleur jus d'orange pressé de ma vie et un délicieux pain aux olives !


Au niveau des prix, cela semble un peu plus élevé que la moyenne lisboète tout en restant raisonnable : petit-déjeuner complet à 9€, brunch à 14€, œufs brouillés à 4,50€, café latte à 1,90€, jus d'orange à 3€.


Bref, foncez chez Tartine, mon futur QG !

bottom of page